Bleach

RPG de BLEACH. Amusement garanti !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Examens 2008 JUIN

AuteurMessage
Guarg

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1800/1800  (1800/1800)
Points de vie.:
1800/1800  (1800/1800)
vitesse d'action:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Examens 2008 JUIN   Mar 17 Juin - 1:01

Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Examens 2008 JUIN   Mar 17 Juin - 1:41

1.Menuki, décoration, sur le manche[ La tsuka]
2. Le Zanpakuto a la forme d'un katana. Son pommeau porte un sceau qui devient visible lorsqu'il est utilisé pour envoyer une âme à la soul society. Le Zanpakuto d'un Shinigami est fait pour purifier les âmes, quand il tranche le masque d'un hollow, il est purifié des chose pas bonne qu'il a fait en tant qu'Hollow. Il peut aller à la Soul Society ou en Enfer.
Un Zanpakuto à une forme Shikai, plus facile à apprendre et un Bankai. Qui lui, doit avoir la soumission total du zanpakuto pour l'apprendre et comprote environ dix ans d'entrainement pour le maitriser.

Un Katana qui peut trancher des armes.

3. 9: Geki: une lumière rouge paralysante
58: Kakushitsuijaku: un mouchard d'énergie spirituel destiné à repérer les individus
61: Rikujokourou: six branches d'énergie emprisonnent la cible et bloquent son reiatsu

N°19 Tsuushin Deux personnes situées toutes deux dans un rayon d’un kilomètre peuvent désormais recevoir les informations que le lanceur du sort leur envoie télépathiquement.
N°23 dentatsu Dans une zone relativement réduite, toutes les personnes présentes sont susceptibles d’entendre ce que dit la personne ayant lancé le sort.
N°26 Nakatsugi Après que le Shinigami ait lancé ce sort, une sorte d’écran apparaît à terre, aux pieds du destinataire du message et sur lequel il est possible au lanceur de faire apparaître quelques signes. Hélas, les symboles ainsi apparus ne persistent que quelques instants, l’écran disparaissant de lui-même au bout d’un tour. De plus, la portée d’une telle technique est relativement limitée.

4. Mohora Zukuri
5.1 455 333
Ishi man yon sen go hyaku go san hyaku san jyuu san
55 123 555
Go man go jyuu ishi sen ni hyaku san hyaku go hyaku go jyuu go

6.L'Entré
7.kuchidome
8. Hamon différent. Couleur différente.
9.Wakizashi est un sabre japonais courbe similaire au katana mais en plus petit.
10.Chrysanthème
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Examens 2008 JUIN   Mar 17 Juin - 1:52

"" J'était partie dans le Huec Mundo pour X mission. Je me suis rapidement rendu à Las Noches, sans vraiment de soucis, les arrancars que j'ai croisée je l'ai ai dégommé. Je me suis rendue maladroitement dans les Souls Sols, moi et mon sens d'orientation. Je marchais calmement, la main posée sur le mur, elle passa dans une fissure et me fit perdre l'équilibre et j'ai presque tombée. Je pris un moment pour regarder entre les deux murs et j'aperçus Aizen qui préparait son thé. Du thé ? Il y a même pas d'eau ici comment il fait ça ? """

"" J'étais partie dans le Huec Mundo pour X mission. Je me suis rapidement rendu à Las Noches, sans vraiment de soucis, les arrancars que j'ai croisée je l'ai ai dégommé. Je me suis rendue maladroitement dans les Souls Sols, moi et mon sens d'orientation. Je marchais calmement, la main posée sur le mur, elle passa dans une fissure et me fit perdre l'équilibre et j'ai presque tombée. Je pris un moment pour regarder entre les deux murs et j'aperçus Aizen qui préparait son thé. Du thé ? Il y a même pas d'eau ici comment il fait ça ? """

Anatosia colla son front sur le mur, ses yeux posés sur Aizen. Elle allait bientôt savoir comment celui-ci préparait son thé. Il y avait quelques tables et instruments, sa semblait compliqué préparer du thé dans ce trou perdu. j'aperçus un arrancars, à moitié mort, trainé par d'autre de son espèce. Il fut placé sur une chaise. Aizen sortie le Hogyoku et le pointa sur l'arrancars, celui-ci ce transforma en un liquide étrange.
Ensuite, il pris le liquide qui était tombé dans un bol et le versa dans une théière. Ensuite il trempa un sachet dedans et fit chauffer tout ça.

""" Débile, le thé c'est comme, du jus d'arrancars avec un sachet pour le thé ? Buuarhk ! J'veux pas gouter ! """

Pour être plus claire, le hogyoku avait en faite décomposé l'arrancars recueillant seulement l'eau qu'il avait dans le corps. Oui c'est bien connu tout est fait d'eau, enfin, au moins ce qui est vivant. Aizen a seulement défait un de ses incompétent pour avoir du bon thé !
Guarg

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1800/1800  (1800/1800)
Points de vie.:
1800/1800  (1800/1800)
vitesse d'action:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Examens 2008 JUIN   Mar 17 Juin - 1:56

65% sur le premier sujet.

Question 5 :

1 455 333 : hyaku yon jyuu go man ( 145 man ) go sen (5 sen) san byaku san jyuu san (3 hyaku 3 jyuu 3)

55 123 555 : go sen go hyaku jyuu ni man san zen go hyaku go jyuu go.

Question 6 : Tai sabaki õ irimi.

Question 7 : "Urusai!" Kuchidomé est le nom de l'acte visant à faire taire une personne.

Question 8 : 50% Le Hamon différent est bien trouvé. La couleur ... c'est pas très important. Par contre le nombre de bohi (gorges) l'est un peu plus. Sur le premier il y en a 2. (rare)

Guarg

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1800/1800  (1800/1800)
Points de vie.:
1800/1800  (1800/1800)
vitesse d'action:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Examens 2008 JUIN   Mar 17 Juin - 2:03

Rédaction: quelques fautes visibles et désagréables.

Répétition

L'histoire est originale et réaliste.

80%

Guarg

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1800/1800  (1800/1800)
Points de vie.:
1800/1800  (1800/1800)
vitesse d'action:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Examens 2008 JUIN   Mar 17 Juin - 2:05

(80 + 65 ) / 2 = 72.5

Soit un niveau de vice capitaine.

Classement sur le concours : 3 ème. sur 120.

Délibération du jury: Admise au rang de vice capitaine.

Affectée à la division 6.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examens 2008 JUIN   

Examens 2008 JUIN
Page 1 sur 1