Bleach

RPG de BLEACH. Amusement garanti !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Capitaine de la 6eme prend place

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Capitaine de la 6eme prend place   Dim 8 Juin - 15:03

Byakuya avait maintenant fini son stage il entra dans le bureau de sa division.Celui-ci était grand il comportait quatres bibliothèques remplies de livres,un bureau d'un tres beau bois et une chaise derrière le bureau.Byakuya s'approcha et derrière son bureau il y'avait un grand vitraille qui permettait de voir tout l'étendue du gotei 13.

*Hum...Le Seireitei m'a l'aire serein cela me rassure.Mais ça ne change rien qui conque troublera le calme du Seireitei tombera sous les coups de ma lame*

Byakuya soupira une bonne fois il s'asseilla à son bureau car beaucoup de travail l'attendait.Il prit un stylo et commença à remplir la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Le Capitaine de la 6eme prend place   Mar 17 Juin - 2:27

Anatosia venait de passer un dure examen, elle l'avait réussis, ellene était personnellement fière, même si elle s'attendait à avoir mieux. Elle marcha durant un moment dans le Seireitei, allant rejoindre sa nouvelle division, la sixième.

Elle entra dans les quartiers, puis suivit le trajet qu'on lui avait indiqué pour se rendre au bureau du capitaine.
Elle trouva finalement la pièce. Elle cogna quelques coups, et sur un signe qu'on lui fit, elle entra. Elle marcha vers son nouveau capitaine et s'inclina.

Euh... Bonjour, je suis vorte nouvelle vice-capitaine, je me nomme Aohime Anatosia...

*T'es pas bonne Ana', c'est sûre qu'il sait que tes le nouveau lieutenant. Et du même coup il doit connaître ton nom.*

Elle regarda discrètement, le plus possible, ce que pouvait bien faire le capitaine avant son arrivée, elle bougea un peu le regard, ah... Il travaillait...

Es-ce que je peux me rendre utile et vous aidez Capitaine Kuchiki ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Capitaine de la 6eme prend place   Mar 17 Juin - 19:48

Byakuya leva la tête et regarda la nouvelle Vice-Capitaine

*Son Reiatsu est assez faible...*

"Et bien...J'ai commencer la paperasse que mon Vice-Capitaine aurait du remplir et donc comme tu es la...Tu peux terminé le travail que j'ai commencé."

Le Capitaine se leva laissant sur son bureau une pile de feuille.Ensuite il partit sans ajouté un mot.En effet Byakuya était assez froid et n'aimait pas parlé sa Vice-Capitaine va devoir si faire.

Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Le Capitaine de la 6eme prend place   Mer 18 Juin - 1:35

Anatosia fut un peu déçu du comportement de son capitaine. Elle n'en dit pas un mot, c'était quand même son capitaine et elle ne devait pas le critiquer...et suivre ses ordres. Daah... C'était ennuyant remplir de la paperasse toute seule, elle irait bien s'installer quelque part pour travailler.

Ah...Travailler, sans qu'on lui explique quelques choses, elle ne savait même pas par où commencer où quoi faire. Elle se dirigea vers le bureau et feuilleta la paperasse un peu.

Euh...Comprend pas, comprend pas....comprend pas... Ah amis y'a rien que je comprend là dedans !

[i]Elle attendit que son capitaine parte pour partir à son tour, elle regretterait peut être, surement, de ne pas avoir fait ce qu'il demandait, mais c'était surement mieux que si elle le faisait mal. Elle décida de partir prendre l'air dans le Seireitei.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Capitaine de la 6eme prend place   

Le Capitaine de la 6eme prend place
Page 1 sur 1