Bleach

RPG de BLEACH. Amusement garanti !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cours de pratique pour Anatosia

AuteurMessage
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1550/1550  (1550/1550)
Points de vie.:
1500/1550  (1500/1550)
vitesse d'action:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Cours de pratique pour Anatosia   Ven 6 Juin - 1:37

Sujet : Composition

Vous êtes en chargee de la surveillance du lycée de Karakura. pour une raison inconnue, le contact avec la soul society est impossible.
Des hollows se mèttent à apparaitre au dessu dy lycée et a attaquer les élèves. Racontez comment vous reussisez a protéger les humains, et éradiquez les hollows.

ce sujet devra répondre à certains critères aublogatoires :

- Vous devez impérativement rédiger un minimum de 30 lignes
- Vous avez en charge la protéction d'un élève dénomé Saï, il se trouve dans la cour du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1550/1550  (1550/1550)
Points de vie.:
1500/1550  (1500/1550)
vitesse d'action:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Ven 6 Juin - 1:49

sujet : Combat virtuel .

Vous afftontez un Bountô.

contraintes:

- Vous êtes dans un lieu fermé, une pièce tres haute de plafond, environ 50m, et de dimensions de 80mx110m.
- Le pantin de ce Bountô est une creature aqueuse (de nature liquide) , vous devrez la nommer, ainsi que son propriétaire.
Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Ven 13 Juin - 3:14

Depuis un moment, Anatosia était sur la Terre, à errer dans le monde réel. Elle devait protégé le secteur du lycée de Karakura, c'était se qu'on lui avait dit avant qu'elle parte. Elle disposait de peu d'information.

" *Ah ! Non mais ! Stupid Soul Pager ! Pourquoi tu ne marche pas ! IL y a un soudaine apparition de Hollow et j'aurais sûrement besoin d'un peu d'aide... Bon peu importe, je suis un shinigami, je suis armée... Euh... *
Je vérifia si j'avais bien mon zanpakuto, disons que sans lui, ça n'aurais pas été très fort. Le contact avait été couper, stupide connexion, on dirait qu'ils m'ont abandonné ! Mais non, calme toi Ana' c'est simplement un problème technique...
* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Sa sonne... Tient, un Hollow, non deux ! ah ! Trois ! Nooon... *
Poster sur le toit du Lycée, j'essayai de trouver visuellement les Hollows. Il y en avait de plus en plus qui apparaissaient, j'aurais du boulot. De plus, on m'avait chargé de protégé un étudiant dénommé Sai. Pour une raison d'énergie spirituelle je crois, si un hollow venait à l'avaler, ça ne serait pas bon. Bon, maintenant, où était-il ? "

Anatosia pencha la tête pour le trouver, les hollow apparaissaient lentement, ils n'étaient pas encore une menace. Voila celui qu'elle cherchait ! Il était là, à sortir dehors. Elle sauta et se posta devant lui. Et lui il s'arrêta, c'était le bon, il la voyait. Avec une tête de "" Tient, une fille étrange qui saute en bas d'un toit sans se faire mal, et en plus elle semble avoir quelque chose contre moi ! "" . La jeune shinigami fit un shunpo vers lui et le pris dans un de ses bras. Quoi qu'il dirait, elle ne le lâcherais pas.

- Mais qu'es-ce que tu fais ! Lâche moi espèce de folle ! Je veux descendre ! Hurlait-il. Il n'arrêtait pas d'En ajouter et d'en remettre, Anatosia essaya de l'ignorer, sans succès elle se frustra.
- Ta gueule et arrête de bouger ! Si tu veux pas te faire gober par des hollow tu te tais et tu m'écoute !
Il se tue sur le coup, cessant de bouger, mis à part pour ce tenir à l'épaule d'Anatosia.

"" Je le déposa près d'un des murs du lycée. En sécurité. Je lui dit de ne pas bouger, et de hurler s'il avait besoin d'aide. Il fallait que je m'occupe de ses hollows !
Je partie à la course, dégainant mon zanpakuto et tranchant ce qui venait à ma porter. Un hollow par-ci, un hollow par-là, c'était des hollow de bas rang, uen chance ! Très grosse à part ça ! So j'aurai tombé sur des plus puissants, je serait morte ! ""

- MADAAAAAAME ! AIDEZ-MOOOOOI !

"" Un par un, je les coupaient, ces foutus hollows. Des gouttes de sueur perlaient mon fronts, mon souffles était court et mes yeux faiblement ouvert. J'avais une de ses faiblesses, je respirait mal. Je devenais rapidement essoufflées. Lorsque j'entendis mon petit protégé hurler. Ah non... Pas pour vrai, il y avait un hollow qui lui courait après ! Laissez-le tranquille à la fin ! Ce n'est qu'un gamin ! ""

Elle se dirigea vers l'hollow. Il était plus gros, et dégageait une plus grande énergie spirituel. Si elle aurait été dans un film, elle aurait dit que c'était le chef de la bande ! Elle s'en approcha, faiblement en le pointant de sa lame. Lui, il c'était tourné pour voir qui interrompait son souper. Anatosia baissa sa lame, elle n'avait pas envie de bouger d'où elle était, alors elle leva un doigts et dit :

- Technique Numéro 4 de Hado : Byakurai !

Une éclair partie de sa main et frappa de plein fouet l'adversaire. Il n'était pas aussi puissant qu'elle l'aurais souhaiter, mais il l'était assez pour faire tomber le monstre. Elle utilisa une nouvelle technique de Shunpa pour couper ce dernier et l'achever.
Sur le coup, les autres hollows présents repartir vers leurs dimension, laissant le lycée en paix.

"" Je me tourna vers Sai et lui tendit la main. Il l'a pris volontiers et se releva. Le souffle court, je lui demanda s'il allait bien, il me répondit que oui. Il me dévisagea, un peu effrayé et étonné du spectacle qu'il venait de voir. Je lui expliquai que j'étais un shinigami, et que c'étaient des hollows, et tout le blabla de la situation. Je m'effondra sur le sol, sur le dos et regarda les nuages qui passaient. ""

- Ah ! Les beaux nuages !
- Es-ce que ça va ?
- Oui oui, je suis seulement à bout de souffle !
- Ah ok...

La shinigami pris son soul pager et essaya de reprendre contact avec la Soul Society. Elle se tourna vers le jeune garçon et lui dit :

- Tu devrais retourner à ton cours, eux ils n'ont rien vue, garde ça pour toi !

Sur ses mots, il partie entrer dans l'école.

[ 50 lignes ! J'espère que ça ira ! ]
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1550/1550  (1550/1550)
Points de vie.:
1500/1550  (1500/1550)
vitesse d'action:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Sam 14 Juin - 22:13

Alors, ton histoire est pas mal du toutn un bon nombre de lignes, ça fait plaisir Smile.

maintenant passons aux critiques contructives.

essai de revoir tes temps de conjugaison lol, je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde, mais utiliser toujours le meme temps dans un seul réçit, avec les bonne conjuguaisons qui vont avec, ca peut permettre un meilleur confort de lecture.

ensuite, choisis une couleure d'écriture, qui seras ta voix. la mienne est violette par exemeple.

lorsque tu fait des actions, tu utiise l'italique.

et lorsque tu penses, tu met dans ta couleure, et tu met des ** . je te montre.

Isshin degaina son Zanpakutô, il faisait face a son adversaire. il pouvait sentir un énorme reiatsu qui emmanait de lui.

*Je crois que ça ne vas pas être de la tarte celui-là.*

Isshin le devisagait, essayant de savoir d'ou il pouvait bien venir.

Hey toi ! que fait tu ici ?
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1550/1550  (1550/1550)
Points de vie.:
1500/1550  (1500/1550)
vitesse d'action:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Sam 14 Juin - 22:16

maintenant, le deuxième sujet, tu vas devoir utiliser le système de dés lorsque tu fait des actions.

lorsque tu portes un coup, du doit préciser combien d'energie tu consomme. je te fait un exemple.

Isshin porta une enorme coup de Zanpakutô sur son adversaire [30 ES]

Isshin kurosaki a effectué 1 lancé(s) d'un (de.) :
Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Dim 15 Juin - 19:59

3000PV / 3000 ES
Non je déconne...
200 PV / 200 ES

Anatosia était toujours me charge d'un lieu dans le monde des humains, à vrai dire, elle devait remplacé quelqu'un qui c'était blessée. Pas fort, Ana' ce ferais surement descendre aussi, mais bon c'était le devoir. Elle était étendue en haut d'une colline verte de gazon à compter les nuages. Elle attendait que son soul pager sonne pour aller faire du steak haché au hollow.

"" Ah... c'est long, il n'y a vraiment rien à faire ici. Il y a même pas de hollow, débile, comment l'autre c'est fait blesser alors ? Il a dû trébuché, se casser une cheville et avoir rapporté que c'était un hollow... Ah ah ! ""

Anatosia rigola un peu, les nuages commençaient à se dissiper. Elle fit un signe de main "byebye !", vue son ennuis et sa pointe de folie, elle était bien heureuse de ne pas avoir à ce battre finalement. Elle mis ses mains derrière sa tête pour se faire un coussin et se lever un peu, puis regarda autour voir s'il y avait quelque chose qui clochait.

"" Rien par ici... Et rien par... non là il y a quelque chose... Daah... ""

Anatosia ce leva, déçu de devoir aller battre quelqu'un. Mais ce qu'elle voyait était étrange, c'était comme quelqu'un qui aspirait l'énergie d'une âme errante. Oupss, une âme errante, pas à la Soul Society... Ah ah...

Elle masqua son énergie spirituelle et s'approcha de...ça. Elle sortie son Zanpakuto (mon petit zanpakuto impuissant et sans bankai ¬¬) et le pointa vers l'ennemi. Elle continua à s'approcher, par derrière et envoya un coup de lame, sensé être dirigé vers le cou [50 ES].
Akané
Admin

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
800/800  (800/800)
Points de vie.:
800/800  (800/800)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Dim 15 Juin - 19:59

Le membre 'Anatosia Aohime' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'de' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Dim 15 Juin - 20:05

Le Bunto reçu un coup de lame. Celui-ci se retourne ... Il fut blessé au cou

Bunto : ???

Il passa sa main a son cou , du sang s'y trouvait

Bunto : Un enfant qui se prend pour une Shinigami ?
Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Dim 15 Juin - 20:15

200pv/150es

Anatosia fut fière de son coup. Elle se demanda un moment si elle allait réussir à le battre, mais oui elle allait l'avoir... ^^ et envoya un autre coup de zanpakutoh. [100es].

"" J'espère que je vais l'avoir, après je vias pouvoir naiser celui qui était ici avant moi...lol... ""

[i]Anatosia se mis en garde, pour essayer d'éviter la prochaine attaque. Elle fut un peu offenser par ce que le bount venait de dire.

- Je suis pas une enfant ! Dah ! Je suis une shi-ni-ga-mi, je ne me prend pas pour, je suis ! Gnia !

Dernière édition par Anatosia Aohime le Dim 15 Juin - 20:16, édité 1 fois
Akané
Admin

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
800/800  (800/800)
Points de vie.:
800/800  (800/800)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Dim 15 Juin - 20:15

Le membre 'Anatosia Aohime' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'de' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.frenchboard.com
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1550/1550  (1550/1550)
Points de vie.:
1500/1550  (1500/1550)
vitesse d'action:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Dim 15 Juin - 20:34

Anatosia, utilise les Dés !!! pas dans la reponse rapide, tu fait répondre, et lorsue tu fait une action ou tu consomme des ES, juste apres tu cherche le petit dessin du dé, et su clique dessu pour le mettre.

Si non c'est pas mal, continue comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Dim 15 Juin - 20:35

Une Shinigami ? Je vois ...

Pour ma part je me nomme friagane et je vais te présenter mon arme.
Montre toi Yoogan.

Le bunto avait pris une sorte de petit liquide , il lacha la fiole et elle se brisa. Le liquide se repent ... et devient visqueux. Il entourait le Bunto. La Shinigami sentit une chaleur , très forte chaleur. Le bunto leva un bras. Le liquide était d'une couleur jaune rouge... Son pantin était en faite de la lave !!!

Bien , brûle la Yoogan.

Yoogan : Tu me laisse joué avec elle avant d'en finir hein ?

Bien sur ...

La lave forma une vague qui alla se jetté sur la Shinigami

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (de.) :
Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Lun 16 Juin - 3:16

200pv/50es

Anatosia recula de quelques pas, c'était quoi qu'il avait dans les mains. Il l'avait lâché et le liquide c'était mis à bouger. Aaah ! De l'eau mutante ! Non, c'était une arme, spéciale l'arme en tout cas, elle ne l'avait jamais vue auparavant.

Le... Yoogan essaya de l'attaquer, mais elle l'esquiva. Elle fit une contre attaque avec son Zanpakutoh. [50es]

Anatosia Aohime a effectué 1 lancé(s) d'un (de.) :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Lun 16 Juin - 3:20

Le boutô se prit l'attaque de pleine face, son pantin n'avait pas reussi a le proteger, il le rappela et fuya, il avait le visage en sang et ne pouvait pas continuer le combat.

Je m'en vais, mais la prochaine fois que l'on se croise, je ne te raterai pas, crois moi.

Le bountô avait disparu, laissant Anatosia a bout de souffle.
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1550/1550  (1550/1550)
Points de vie.:
1500/1550  (1500/1550)
vitesse d'action:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Lun 16 Juin - 3:24

Bienvenue parmis nous Anatosia Aohime, un dernier test te sera demandé pour déterminer ton rang d'intégration, Félicitation, tres bonne épreuve.
Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Cours de pratique pour Anatosia   Lun 16 Juin - 3:24

WAIIIIIIIIIS !