Bleach

RPG de BLEACH. Amusement garanti !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de soin du kidou

Aller en bas 
AuteurMessage
Guarg



Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1800/1800  (1800/1800)
Points de vie.:
1800/1800  (1800/1800)
vitesse d'action:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Techniques de soin du kidou   Mar 27 Mai - 21:18

Cette feuille présente les techniques de soin.
N°3 KyuuKyuu Le Shinigami médecin se concentre fortement en plaçant sa paume au dessus de la plaie qu'il veut soigner, et y insuffle son propre Reiatsu pour la faire cicatriser.

N°8 Kyuujo Le Shinigami concentre d’avantage de Reiatsu dans la paume de sa main, lui permettant ainsi de soigner des plaies plus profondes.

N°11 Kaifuku le Shinigami place chacune de ses mains au-dessus de deux plaies appartenant à des blessés différents, et fait circuler son reiatsu cicatrisant dans chacune d’entre elles, soignant les deux plaies en même temps..

N°17 Kyousei Technique antipoison de base, elle consiste à insuffler au niveau de la plaie empoisonnée une dose de Reiatsu particulièrement concentré, qui va petit à petit se répandre dans l’organisme et annihiler la substance nocive.

N°24 Chiyu Peu usitée, cette technique permet de faire disparaître un corps étranger parasite du corps de celui que l’on désire soigner, en envoyant une vague spirituelle, d’intensité faible mais continue dans le temps, sur la zone où se trouve le parasite. Elle ne permet toutefois pas de conserver le corps étranger, se contentant d’en détruire les particules qui le composent. Relativement efficace, cette technique permet de redonner une légère vitalité au malade qui était parasité

N°30 Heiyu kousou Le Shinigami médecin concentre son reiatsu au-dessus de la plaie qu’il cherche à soigner, en y apposant ses deux mains. Cette technique est utilisée pour les blessures relativement importantes, ou pour les blessures critiques dont on cherche à atténuer la gravité.

N°35 Nobetsubosuu heiyu Le Shinigami médecin peut soigner des plaies relativement importantes chez plusieurs patients en même temps. Il place chacune de ses mains au-dessus des plaies qu’il veut guérir, puis y insuffle son Reiatsu, le laissant couler à l’intérieur des organismes blessés. En se concentrant intensément, le médecin peut répartir la quantité de Reiatsu qui émane de ses différentes mains, et répartir les soins ainsi prodigués.

N°39 Ran pi energy Une des seules techniques offensives mettant en jeu les talents d’un médecin : en lançant ce sort, le médecin draine l’énergie spirituelle de son ennemi, et la dissipe dans l’environnement ambiant, sans pour autant qu’elle soit de nouveau utilisable par celui-ci.

N°43 Iryou fukusuu Une technique de soin un peu particulière, qui consiste pour le médecin à laisser son Reiatsu envahir l’environnement immédiat dans lequel il se trouve, soignant ainsi les plaies de chaque personne présente, dans une limite de quatre patients en même temps. Ces soins, souvent superficiels, n’en sont pas moins bénéfiques, et sont très utiles, notamment sur un champ de bataille où il faut pouvoir arrêter les hémorragies rapidement.

N°46 Tekkai dokuyaku Technique antipoison de niveau intermédiaire, elle permet de récupérer d’une attaque aussi sournoise que ne le sont les attaques par injection de poison. Relativement développée, elle permet de récupérer plus vite que la technique de base.

N°52 Kuchiku Aburamushi Stade supérieur de la technique #24, le shinigami qui la maîtrise peut faire disparaître le parasite qui hante le corps de son patient sans le détruire. La mise en œuvre de cette technique est relativement douloureuse, mais il est ensuite possible d’étudier le corps étranger, ce qui peut être intéressant. Bien entendu, cette technique demande plus de concentration de la part du médecin. En contrepartie, toutefois, elle permet de lui faire retrouver ses forces plus rapidement

N°56 Shikoute Technique de soin simple dans son principe mais qui requiert un niveau élevé pour être mise en œuvre, elle permet de soigner les plaies profondes. Pour cela, le médecin doit placer sa main au dessus de ladite blessure, comme pour un soin de base, et y insuffler son Reiatsu régénérant.

N°64 Suu Seiroku Technique la plus directement offensive mise à disposition des Shinigami médecins, elle s’attaque directement à l’énergie physique de l’adversaire, le lanceur du sort aspirant en effet celle-ci hors du corps du malheureux combattant, lequel se trouve affaibli d’une façon non négligeable.

N°70 Jiu Une des rares techniques de soin possédant une propriété défensive. Le Shinigami appose ses deux mains au dessus du corps de sa cible, le Reiatsu ainsi concentré s’abat tel une pluie fine qui va efficacement soigner les blessures sur lesquelles elle tombe. Cette fine pellicule d’énergie spirituelle ainsi déposée va se solidifier et résister à des attaques de faible puissance sur une courte durée.

N°73 Zaimoku Le médecin fait apparaître une boule tourbillonnante de Reiatsu dans la paume de sa main, et l’approche du saketsu de son patient, le cas échéant où celui-ci serait obstrué par une énergie spirituelle étrangère. A l’approche de l’énergie spirituelle du guérisseur, les éléments étrangers perturbant la bonne circulation de l’énergie spirituelle du blessé sont expulsés à toute vitesse hors du saketsu. Gourmande en reiatsu, cette technique requiert une attention particulière, dans le but d’éviter les projections du Reiatsu étranger.

N°76 Taisha Technique d'auto régénération, le Shinigami, pour l'utiliser, laisse lentement son propre Reiatsu se diriger vers ses blessures, qui se mettent alors à faiblement scintiller, preuve que la régénération des plaies à débuté.

N°82 Kan byou Technique la plus avancée en matière de guérison par apposition des mains. Elles permet de guérir de façon avancée les blessures les plus critiques, en attendant que des soins plus avancés et plus étalés dans le temps soient prodigués au blessé.

N°88 Mazeru Si elle n’est pas aussi esthétique que la technique #98, cette technique de soin particulière n’en demeure pas moins impressionnante. Cessant toute retenue de son Reiatsu, le médecin le laisse envelopper son patient, et reste ainsi quelques dizaines de secondes, ardemment concentré sur sa tâche. Celle-ci, non des moindres, consiste à mélanger sa propre énergie spirituelle à celle de son patient, et ce de manière à ce que son énergie spirituelle demeure à la disposition de celui-ci. Etonnement efficace, ce sort n’empêche pas la récupération automatique d’énergie spirituelle lors d’un tour sans action dans un combat.

N°91 Tori modosu doku Technique antipoison de niveau supérieur, elle permet de récupérer d’une attaque aussi sournoise que ne le sont les attaques par injection de poison. En tant que technique suprême en la matière, elle permet de récupérer plus vite que les techniques de niveaux inférieurs.

N°98 Aoi yuki Une technique des plus esthétiques. Alors qu’il invoque ce sort, le Shinigami médecin de haut niveau laisse son énergie spirituelle émaner de son corps en grande quantité, avant de le condenser au-dessus des blessés qu’il veut soigner. Le Reiatsu ainsi échappé prend alors une couleur bleutée, puis retombe sur les plaies à soigner, ou il s’accumule tel de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de soin du kidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : la fin des industries techniques françaises ?
» Soin après "level-up"
» Les messages de problèmes techniques sur les forums
» Tenjou Tenge
» Complément infos techniques sur 765T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Sereitei :: Gotei 13 :: 4 quatrième division-
Sauter vers: