Bleach

RPG de BLEACH. Amusement garanti !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après la mort....

AuteurMessage
Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Après la mort....   Mar 3 Juin - 1:25

Ana' venait de voir un monstre se faire massacré. Il était en petits morceaux désintégré par un autre type habillé étrangement en kimono. Elle avait aperçu son corps inerte sur le sol, frappé et démoli par les affreuse griffe du monstre. Pas très beau à voir. Elle avait aussi une espèce de chaine qui trainait, accroché à sa poitrine, elle était un peu perdu. L'autre c'était retourner, et lui avait balancé le manche de son fourreau sur le front. Et la pouf ! Elle se retrouve dans un lieu étrange, avec des personne étrange habillé étrangement, tout était...étrange !

""" Mais c'est quoi ça ici ? Je me suis faite frappé par quelques chose de pas très beau et ensuite ben... je crois que je suis morte... """

Elle eu un moment de silence. Elle n'avait pas compris tout de suite la situation qu'elle vivait, puis d'un coup.

""" JE SUIS MORTE ??? Nooon mais AH!"""

Elle était assise sur le sol, les jambes croisé, elle fixait tout droit, c'était le vide. Lorsque quelqu'un arriva soudainement (xD), l'ayant vue être transporter dans le Rukongai. Elle était poster devant Anatosia, la regardant avec de grand yeux interrogateur, malgré que son allure n'avait pas l'air très, en santé.

Ana' se leva e se mise sur ses pieds. Elle souria faiblement à la personne devant elle et lui dit :

- C'est quoi ici ?
- Ici, c'est le Rukongai, là où vont les âme errantes...
- Âme errante ?
- Moui, les personnes mortes, comme toi et moi.
- Je suis morte ? QUEWA ?
- Tout le monde meurt un jour...
- Et c'était quoi le type qui à détruit l'autre monstre pas beau ?
- Le "type" qui à détruit, c'est un shinigami et l'autre "monstre pas beau" c'est un Hollow.
- Peux-tu m'expliquer ?

La jeune fille amena Anatosia dans une petite demeure délabrée. Elle disait que c'était le quartier le plus pauvre du Rukongai, le plus dangereux aussi. Elle lui expliqua un peu plus en détails l'histoire des Shinigami et des Hollow. Cela dura plus d'une heure, mais au moins, Ana' était renseigné maintenant. Elle n'aimait pas ses "Hollow", c'était d'affreux tueur et en plus ils faisaient peurs. Sérieusement, lorsqu'elle les avaient vues, Anatosia avait été un peu effrayée. En y repensant, elle aimait la profession de shinigami, si on pouvait le dire comme ça. Être puissant, avoir des pouvoirs et tout le tralala, servir sous les ordres de quelqu'un et continuer sa vie comme ça, c'était déjà mieux que de ce faire agresser dans un quartier dangereux.

Elle resta quelques heures chez la fille en continuant à parle de tout et de rien. Du Rukongai et de la vie dans le monde réel, car en effet, la jeune fille ne venait pas de la même époque, elle était beaucoup plus vieille.

Anatosia commençais à avoir faim. La fille lui avait dit, qu'au Rukongai, les morts n'avaient pas faim, mais là, pourquoi son ventre lui faisait mal ? Pourquoi des gargouillis ne sortaient-ils ?

- C'est parce que tu as du Reaitsu.
- Du quoi ?
- De l'énergie spirituelle, comme tu en as, tu as faim.
- C'est débile.
- Oui je sais, mais si tu à assez dereaitsu tu peux devenir shinigami.
- Ah... Kool!
Revenir en haut Aller en bas
Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Après la mort....   Mar 3 Juin - 1:55

Ana' fut servis à mangé par la jeune fille. Elle était très serviable. Ensuite, pour ne la lui causé de problème, Anatosia partie plus loin, voir comment elle pourrait développer son reaitsu.

""" Bon, si je veux devenir shinigami, je dois pratiquer mon énergie spirituelle. C'est simple, je vais faire comme dans les films et concentrer de l'énergie dans un objet et la projeter. Dit comme ça c'est facile, oui je suis sûre que c'est facile ! Voyons Ana' Let's go ! """

Elle se rassit sur le sol, regardant autour d'elle avec quoi elle pourrait s'entrainer. Ele vue près d'elle, une petite pierre. Oui, avec ça, pas trop de problème, elle ne devait pas être très lourde le petit caillou.

Elle le regarda un moment et essaya d'envoyer son énergie dedans. Elle y allait comme elle pensait, selon ce qu'elle connaissait, donc pas grand chose.

""" Aller ! Lévite petite roche ! Soit pas paresseuse, vole ! Envols-toi ! """

Elle continua comme ça un bon moment. À un autre instant, elle tendait la main et faisait des mouvements de bas ne haut pour faire lever la roche. Elle commençait à s'emmerder. Elle laissa tomber violemment sa main sur le sol, créant sans le vouloir une ondes de choc. La rocher fut projeter un peu plus loin.

""" Aaaah ! C'est débile comment je fais ! """
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mort....   Mar 3 Juin - 2:36

Ca n'est pas comme ça que tu vas progresser jeune fille.
Tu veux rejoindre la Sereitei n'est-ce pas? Mon fils y est allé et a raté son concours d'ailleurs. Il est très difficile attention.

Bien pour commencer, ton reiatsu est produite par une certaine source que nous au Rukongai on appelle le Ki. Je ne connais pas bien les théorie, je n'ai jamais été à l'académie.

Mais en revanche pour le produire, il y faut apparemment une certaine dose d'émotion. Je pense que le mieux pour toi est d'aller te battre contre des gens bien plus fort que toi.

Le vieil homme l'emmena ainsi dans les quartiers les plus mal famés de tout le Rukongai. Là une jeune fille comme elle se ferait agresser à coup sûr.

Tu passeras la nuit ici. n'oublies pas. Si tu meurs ici s'en est fini pour toi. la peur est la réaction violente la plus facile à produire.
Pour le reste c'est à toi de voir. si ton reiatsu a vraiment de quoi se développer, en un coup de poing tu pourras renvoyer n'importe lequel de ces lascars.
Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Après la mort....   Mar 3 Juin - 23:58

La jeune fille ce retourna lorsqu'elle entendu quelqu'un lui parler.

- Mais là, je me débrouille comme je peut.

Elle écouta ce que le vieil homme disait, elle se releva sur ses jambes du même coup.

- Une dose d'émotion...ouais... Je suis frustrée là je suis pas capable de aire quelques chose !

Anatosia fut amener à quelques part, elle-ne-sais-où, ce qui devrait l'aider dans son entraînement.

Très joli endroit à vrai dire. Là où des tas de personne ce battent pour un rien, mouais...

- Comment ça mourir ? Je risque de mourir ici ? Mais vous n'allez pas m'aider ! AAAAAAAH !

Elle évita de justesse un coup de poings envoyer par quelqu'un de pas saint, il était sûrement saoule.

- J'veux ma mommyyyyyy...

Elle continua d'esciver ce qui arrivait vers elle. C'était de plus en plus compliqué. Tout ses gens qui bougeait lui faisait peur. Certaines étaient vraiment violentes et puis bang... UN homme lui agrippa les cheveux, et oui de là le désavantage de les avoir très longs, et la tira sur le sol. Elle étai sonnée. Avait ma là la tête et une silhouette noire venait pour l'attaquer de nouveau. Elle cria un bon coup et enfonça son pieds dans l'estomac du type qui allait très très lointain traverser le mur opposé. Quelques regards se posa sur elle, Anatosia lâcha un nouveau cri et pris la sortie de la bâtisse où elle était entré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mort....   Jeu 5 Juin - 1:29

Un homme ayant beaucoup bu s'approche d'Anatosia.

Dis donc toi tu es mignonne! Je vais m'occuper de toi et te revendre sur le marché!

S'approchant d'Anatosia, l'agrippant, elle se débattait mais ne pouvait pas s'en échapper.
Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Après la mort....   Jeu 5 Juin - 1:34

Anatosia ce sentit agripper lorsqu'elle se sauvait. Elle essaya de se débattre allant de droite a gauche sans bouger.

- AAAAAAAAAH !

Elle eu peur d'être tué, encore... OU quoi que se sois d'autre de pas marrant, oui dans la vie rien n'est marrant, mais pour Anatosia il y a toujours un moyen pour que ce le soit...Bref. Elle eu peur et libéré son reaitsu. L'homme en fut écrasé et la lâcha, mettant un genou à terre.

Ana' partie plus loin en surveillant autour d'elle, au cas ou quelqu'un d'autre lui sauterais dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mort....   Jeu 5 Juin - 1:38

Un homme se tennait à l'angle d'une ruelle, il placardait quelquechose.

Anatosia remarqua cette homme et s'approche.

*Sss et ça se dit shinigamis ces gens là... 3% de reçus sur la session de Mai...*
Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Après la mort....   Jeu 5 Juin - 1:41

La jeune fille continua a marcher, toute seule (*cry j'vais me faire agresser*) et vue que quelqu'un mettais une affiche. Elle s'approcha.

- Qu'es-ce qu'il y a sur cette affiche ?

Elle essayait de voir mais l'homme cachait l'affiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mort....   Jeu 5 Juin - 1:45

Ca n'est pas pour une chochotte comme toi ! dégage salle gamine. Hee c'est que tu es jeune !

l'homme sourit. Manque de bol Anatosia était tombé sur un pervert.

Je vais te le dire approches! Il s'agit d'un recrutement. Le taux de réussite de la séssion de Mai a été tellement naze qu'ils ont décidé de faire une deuxième session début Juin exceptionnellement. On recherche des candidats. Porte ouverte demain et après demain. Ce ne sont que des nuls là bas de toutes façons.

Maintenant que je t'ai expliqué si on allait faire un tour ?

L'homme essaya d'attrapper Anatosia
Anatosia Aohime

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
900/900  (900/900)
Points de vie.:
900/900  (900/900)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Après la mort....   Jeu 5 Juin - 1:54

""" Tsss... j'suis pas une chochotte d'abord ! C'est pas parce que je me sauve que j'en suis une ! J'te ferais remarquée que je viens d'en mettre un à terre sans lui toucher ! GNIA! """

- Tsss.... Dites tout de même je veux savoir !

Sur les mots du type elle s'approcha un peu. Des sessions de regroupements pour nazes hein ? C'était tout à fait le genre de chose qu'Anatosia faisait. xD. Elle pensa un peu et évita de justesse les bras de l'homme qui essayaient de la prendre. Elle partie courir dans un coin tranquille ou personne ne harcellerais plus. Elle allait attendre le lendemain pour aller à la session de recrutement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

""" Bon, today he devrais pouvoir essayer de me rendre là bas. """

Elle sortie de son trou et partie à l'académie pour ce présenter en passer le test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la mort....   

Après la mort....
Page 1 sur 1