Bleach

RPG de BLEACH. Amusement garanti !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de bases du Kidou

Aller en bas 
AuteurMessage
Guarg



Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1800/1800  (1800/1800)
Points de vie.:
1800/1800  (1800/1800)
vitesse d'action:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Techniques de bases du Kidou   Sam 31 Mai - 0:26

Ici sont présentés les techniques que tout shinigami peut utiliser quelque soit son rang.
Je rappelle que ces techniques consomment de l'énergie spirituelle: (voir les règles du rpg)

5ES pour les techniques de N°0 à N°10 et 10ES pour les techniques de N°10 à N°30.

La consomation de ces énergies ne signifient pas leur puissance.

Ces techniques sont consomatrices d'énergie spirituelles.

Les techniques entre 0 et 10 consoment 5 points d'ES.

Les techniques entre 10 et 30 consoment 10 points d'ES.
Les techniques entre 30 et 60 consoment 15 points d'ES.
Les techniques entre 60 et 80 consoment 20 points d'ES.
Les techniques entre 80 et 90 consoment 35 points d'ES.
Les techniques entre 90 et 100 consoment 40 points d'ES.

N'oubliez pas! pour pouvoir les utiliser, il faut qu'a un moment où à un autre , le personnage ait appris dans le forum à s'en servir.


CEs attaques font perdre:
1à10: 100PV
10à30: 150 Pv
30à60: 200PV
60à80: 250PV
80à90: 300PV
90à100: 350PV

Pour les techniques de soin pas besoin de lancer le dés. On réussi à tous les coups. SAUF pour s'autosoigner.
là on lance le dé.
IDEM pour les techniques de communication. On réussi à tous les coups.


Sont présentés en Rouge les techniques du Bâkudo; En bleu les techniques du Hadõ; en jaune les techniques de communication et enfin en vert les techniques de soin.



N°1 Sai La cible du sort est immobilisée et ne peut plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans son dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort.
Il immobilise tout les Shinigami et Hollow de base. Il ne marche pas sur ceux de niveau supérieur.

N°9 Geki Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!"
Son effet consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui ne peux plus rien bouger.


N°12 Kotei Le Shinigami pointe son index et son auriculaire vers les jambes de sa cible, et lui envoie une vague d’énergie spirituelle. Deux traits d’un Reiatsu jaunâtre se fichent alors dans chacun des mollets de l’adversaire. Il est donc immobilisé jusqu'à que les liens disparaissent.

N°18 sokubaku Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!"
Son effet consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui ne peux plus rien bouger.


N°25 Nami Energy Une vague d’énergie spirituelle lancée par le Shinigami vient paralyser la bouche de l’adversaire pendant un tour, l’empêchant ainsi de lancer le moindre sort de Kidô.

N°27 Shissoku Idem que #12, mais les deux traits d’énergie spirituelle lancés vont se ficher dans la gorge et dans le plexus de l’adversaire, l’empêchant presque de respirer librement. Pour lancer ce sort, le Shinigami pointe ses majeur et annulaire vers le torse de sa victime.

N°4 Byakurai Technique qui consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante
N°5 Bouheki le Shinigami tend sa paume devant lui, puis se concentre pour faire apparaître un mur d'énergie spirituelle circulaire de petite taille et de mince épaisseur, qu'il peut déplacer à sa guise pour parer une partie de l'attaque adverse, qu'il s'agisse d'un sortilège ou d'une attaque physique

N°7 Tate En concentrant de l'énergie spirituelle dans une main, le Shinigami créé un bouclier. Au moment du contact avec l’attaque, le bouclier casse et renvoie une partie de l’attaque vers l’ennemi.

N°10 Raikiri Le Shinigami place ses deux mains devant lui et y concentre une faible quantité d'énergie spirituelle qui se dirige sur l'adversaire sous la forme d'une boule de petite taille.
N°13 Ishigaki Le Shinigami fait apparaître un mur de Reiatsu. Il se déplace indépendamment de sa volonté, en fonction seulement de l’activité spirituelle de l’adversaire.

N°14 Double Shougeki Le Shinigami tend ses deux mains devant lui, et concentre son énergie spirituelle devant lui. Deux boules d’énergie spirituelle sont lancées mais elle bouge toutes seules vers l’ennemi. Ce qui les rend plus difficiles à éviter

N°16 Kakushou Après s’être concentré intensivement sur les zones concernées de son corps, le combattant voit ses mains et ses pieds entourés d’un halo blanchâtre. Ces zones sont en fait désormais recouvertes d’une espèce de "carapace" de Reiatsu, et augmentent les effets des attaques physiques. Après un tour, les halos, disparaissent.

N°20 Onjin Tate Le Shinigami créé un bouclier devant lui, qui se brise. Toutefois, au lieu de n’utiliser qu’une seule de ses mains, le combattant utilise les deux, émettant un bouclier plus résistant et renvoie une plus grosse partie de l’attaque.

N°21 Ya Le Shinigami matérialise une partie de son Reiatsu sous forme de flèches, qu’il envoie sur l’attaque adverse, laquelle se disperse en grande partie au moment du choc.

N°22 Han kei Posant ses mains à terre, le Shinigami déverse une partie de son énergie dans le sol, et l’envoie jusqu’aux pieds de son adversaire. Une fois arrivé dans cette zone, le Reiatsu ainsi envoyé se concentre sous la forme d’un seul et unique rayon qui perce la surface et se dirige vers le torse de la cible, le traversant de part en part.

N°28 Zokushutsu higai Le lanceur fait apparaître une boule d’énergie spirituelle devant lui, qui se dirige rapidement vers le visage de sa cible, avant d’exploser à proximité de celle-ci. Une fois la première explosion passée, les résidus d’énergie spirituelle se regroupent et viennent une nouvelle fois frapper la cible, lui infligeant une nouvelle série de dégâts.

N°29 Cancel Après que le Shinigami ait lancé cette technique, deux amas de Reiatsu semblent graviter autour de lui. A chaque fois qu’une attaque est lancée contre l’utilisateur de ce sort, l’un des corps spirituels se place entre l’attaque et sa cible, en annulant tout ou partie des effets.

N°2 Kizuna Sert à transmettre des informations à une personne sur une courte distance télépathiquement
N°6 Renraku Permet de transmettre des informations à deux personnes sur une courte distance télépathiquement.
N°15 Tanchi Intensifiant sa dépense d’énergie spirituelle, le shinigami peut joindre télépathiquement n’importe quelle personne située dans un rayon d’un

N°19 Tsuushin Deux personnes situées toutes deux dans un rayon d’un kilomètre peuvent désormais recevoir les informations que le lanceur du sort leur envoie télépathiquement.

N°23 dentatsu Dans une zone relativement réduite, toutes les personnes présentes sont susceptibles d’entendre ce que dit la personne ayant lancé le sort.

N°26 Nakatsugi Après que le Shinigami ait lancé ce sort, une sorte d’écran apparaît à terre, aux pieds du destinataire du message et sur lequel il est possible au lanceur de faire apparaître quelques signes. Hélas, les symboles ainsi apparus ne persistent que quelques instants, l’écran disparaissant de lui-même au bout d’un tour. De plus, la portée d’une telle technique est relativement limitée.

N°3 KyuuKyuu Le Shinigami médecin se concentre fortement en plaçant sa paume au dessus de la plaie qu'il veut soigner, et y insuffle son propre Reiatsu pour la faire cicatriser.

N°8 Kyuujo Le Shinigami concentre d’avantage de Reiatsu dans la paume de sa main, lui permettant ainsi de soigner des plaies plus profondes.

N°11 Kaifuku le Shinigami place chacune de ses mains au-dessus de deux plaies appartenant à des blessés différents, et fait circuler son reiatsu cicatrisant dans chacune d’entre elles, soignant les deux plaies en même temps..

N°17 Kyousei Technique antipoison de base, elle consiste à insuffler au niveau de la plaie empoisonnée une dose de Reiatsu particulièrement concentré, qui va petit à petit se répandre dans l’organisme et annihiler la substance nocive.

N°24 Chiyu Peu usitée, cette technique permet de faire disparaître un corps étranger parasite du corps de celui que l’on désire soigner, en envoyant une vague spirituelle, d’intensité faible mais continue dans le temps, sur la zone où se trouve le parasite. Elle ne permet toutefois pas de conserver le corps étranger, se contentant d’en détruire les particules qui le composent. Relativement efficace, cette technique permet de redonner une légère vitalité au malade qui était parasité

N°30 Heiyu kousou Le Shinigami médecin concentre son reiatsu au-dessus de la plaie qu’il cherche à soigner, en y apposant ses deux mains. Cette technique est utilisée pour les blessures relativement importantes, ou pour les blessures critiques dont on cherche à atténuer la gravité.

_________________
Si vis pacem para bellum (Si tu veux la paix , prépares la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de bases du Kidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : la fin des industries techniques françaises ?
» Le traitement des bases de données (BDD)
» Les messages de problèmes techniques sur les forums
» Tenjou Tenge
» Complément infos techniques sur 765T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Sereitei :: Académie des Shinigami-
Sauter vers: