Bleach

RPG de BLEACH. Amusement garanti !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gin ichimaru

AuteurMessage
ichimaru

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1500/1500  (1500/1500)
Points de vie.:
1500/1500  (1500/1500)
vitesse d'action:
3/3  (3/3)

MessageSujet: gin ichimaru   Ven 30 Mai - 22:01

Nom: ichimaru

Prénom : gin

Date d'anniveraire: né un 10 septembre

age de base: 12

humain ou hollow: humain

description physique: les yeux toujours fermés, un sourire constant, des cheveux violent qui lui cachent un peu les yeux, une figure a l'allure de renard !

pouvoirs particuliers: aucun pour l'instant

Nom du zanpakutõ: Shinzoh

Shikai: "allonge toi, shinzoh". sa lame peut s'aggrandir a l'infini.

Bankai: inconnu

histoire du personnage en temps qu'humain: gin avait été un enfant abandonné, étant jeune, il ne se souciait de rien, et vivant dans la rue, gardait cette insouciance, il été heureux de vivre et gardait toujours le sourie.
un jour, il rencontra une belle jeune fille, et tous les 2 s'aimèrent, jusqu'au jour ou gin mourut, écrasé par une voiture conduite par un ivrogne en cavale. il n'eut aucun enterrement et fut jeter dans une fosse commune, avec personne pour se recueillir. pourtant, un shinigami lui permis alors de rejoindre la soul society, il ne savait pas si il devait etre content ou pas, mais il garda son grand sourire.
il arriva dans un des plus mauvais quartier du rukongai, et se fit blesser a mort la-bas, et en échappa de justesse, c'est alors qu'inconsciemment, toute la rage qu'il avait contenu durant toutes ces années de malheur ou il gardait le sourire lui remonta, son visage ne changeait pas, mais son coeur avait totalement changé.
lorsqu'il apprit que c'était un shinigami qui avait failli le tuer et juste pour s'amuser, il s'inscriva a l'académie dans le but de le retrouver.
il ne le savait pas, mais ses capacités étaient énormes, et il fut diplômé en seulement 1 an.
il fut tout de suite pris dans la 5eme division, a l'epoque le capitaine était shinji hirako, et son vice-capiatine, aizen sosouke. la bas, gin retrouva le shinigami qu'il cherchait, il était le 3eme siege de la 5eme diviosn, aizen lconscient du potentiel et de la rage du gamin lui fit rencontrer ce 3eme siege que gin tua trop facilement (voir mon avatar).
et c'est depuis ce temps que gin resta aux cotés d'aizen, afin d'aider lhomme qui lui avait permis de se venger, et qui pourrait faire crouler la soul society.

Dernière édition par ichimaru le Ven 30 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.frenchboard.com
Akané
Admin

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
800/800  (800/800)
Points de vie.:
800/800  (800/800)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: gin ichimaru   Ven 30 Mai - 22:06

^^ Bienvenue pour ton inscription et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gin ichimaru   Ven 30 Mai - 22:09

cheers Bienvenue.Sinon compte tu prendre Ichimaru comme perso
Guarg

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1800/1800  (1800/1800)
Points de vie.:
1800/1800  (1800/1800)
vitesse d'action:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: gin ichimaru   Ven 30 Mai - 22:11

en temps que principal protagoniste tu peux bénéficier de la promo Mai 2008. Tu peux dès à présent compléter ta présentation. Bon jeu !

(tu seras classé dans le groupe des capitaines et tu rejoindras Aizen au Hueco Mundo Smile )
ichimaru

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1500/1500  (1500/1500)
Points de vie.:
1500/1500  (1500/1500)
vitesse d'action:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: gin ichimaru   Ven 30 Mai - 22:16

euh att !

la en fait, je vais faire mes post dans le monde réel, je vais mourrir, passer l'academie, devenir capitaine et devenir traitre c'est ca ?

donc en clair j'essaye de me depecher histoire de finir avant le 1er juin ^^ pour beneficier de la promo de mai ^^ !!

j'attend que tout ca se passe pour le mettre dans ma presentation ! et dans celle-ci, est-ce que je le dis que je viens de l'ancien forum ?
Guarg

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1800/1800  (1800/1800)
Points de vie.:
1800/1800  (1800/1800)
vitesse d'action:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: gin ichimaru   Ven 30 Mai - 22:20

ichimaru a écrit:
euh att !

la en fait, je vais faire mes post dans le monde réel, je vais mourrir, passer l'academie, devenir capitaine et devenir traitre c'est ca ?

donc ne clai j'essaye de me depecher histoire de finir avant le 1er juin ^^ pour beneficier de la promo de mai ^^ !!

j'attend que tout ca se passe pour le mettre dans ma presentation ! et dans celle-ci, est-ce que je le dis que je viens de l'ancien forum ?

Na na . Tu passes directement chez Aizen. La promo spéciale de Mai 2008 a pour but de placer directement à leur place les principaux protagonistes. (capitaines et traitres / espada) Tu n'as donc pas à suivre le parcours normal.

en revenche comme byak tu devras suivre un stage rp (très court) pour te familiariser avec les règles du rp et avoir un rappel des techniques de shinigami / combats.
ichimaru

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1500/1500  (1500/1500)
Points de vie.:
1500/1500  (1500/1500)
vitesse d'action:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: gin ichimaru   Ven 30 Mai - 22:22

mon stage RP, c'est aizen qui me le fera passer ? ca serait bien cheers !!!!

bref, de ce fait je vais finir ma presentation !

ben mettez tt de suite mon pseudo en couleur traitre ou je ne sais plus quelle categorie !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gin ichimaru   

gin ichimaru
Page 1 sur 1