Bleach

RPG de BLEACH. Amusement garanti !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exclusion d'Akané [ date : mai 2008 ]

AuteurMessage
Akané
Admin

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
800/800  (800/800)
Points de vie.:
800/800  (800/800)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Exclusion d'Akané [ date : mai 2008 ]   Jeu 29 Mai - 21:11

Akané venait de quitté le bureau du commandant , elle était bouleversée par ce qui venait de lui arrivé : elle était renvoyée du Seireitei. Elle passa quelques division , les rumeurs courrait dans les quartiers , tout le monde était au courant... Elle marchait lentement vers la porte du Rugonkai quand soudain...

Shinigami 1 : Tu t'es fait viré , tu n'as eu que ce que tu meritais
Shinigami 2 : Bon debarras Akané

Akané : Taisez vous ! Taisez vous !!

Shinigami 3 : Que vas tu nous faire , sinon ? Retourne dans tes pauvres quartiers du Rugonkai
Akané prit son Zanpakuto , et tua les Shinigami se trouvant pas loin d'elle ,elle était dans une colère , mais elle était aussi très triste de son exclusion , Akané tua enormement de Shinigami , mais aucuns capitaine ni Vice Capitaine. Soudain , elle senti un reiatsu ... Un reiatsu très familier. Akané se trouvait debout au milieu de tout les cadavres en sang.

Capitaine de la 6 eme division : Akané !!

Akané : C... capitaine...
Capitaine de la 6 eme division : Tu vas payé pour ce que tu as fait !!!

Akané : Vous subirez le même sort si vous m'y obligé !!!

Akané fonça sur son Capitaine , elle lui porta un coups mais celui-ci le barre , elle porta un deuxieme coups mais il le barre également. Akané utilise un Shunpo et se retrouve derriere son Capitaine

Akané : 9 eme techniques du Kido : Geki !!

Le Capitaine se libera facilement du sort

Capitaine de la 6 eme division : A mon tour ...

Il dégaina son Zanpakuto , s'approcha d'Akané , celle-ci se tenait en garde. Il l'attaqua a une vitesse incroyable , Akané n'avait rien vu venir , lorsqu'il se trouva derriere celle-ci , du sang gicla du corps d'Akané , elle avait d'enormes blessure très profonde. Le Capitaine acheva le combat avec un Sokatsui

Capitaine de la 6 eme division : Je te laisse en vie Akané , je t'appreciais , c'est dommage que tu es faite cette erreur , a présent disparait !!!

Sur ces mots , le Capitaine parti laissant Akané , celle-ci eu encore la force d'aller jusqu a la porte du Rugonkai , une fois passée , elle s'écroule et perd connaissance a cause de ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.frenchboard.com

Exclusion d'Akané [ date : mai 2008 ]
Page 1 sur 1