Bleach

RPG de BLEACH. Amusement garanti !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Byakuya Kuchiki le capitaine de la 6eme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Byakuya Kuchiki le capitaine de la 6eme   Jeu 29 Mai - 20:26

Nom: Kuchiki

Prénom : Byakuya

Date d'anniveraire:31 Janvier

age de base: +ou - 25ans

humain ou hollow: Humain.

description physique: Byakuya est assez grand il est musclé et porte une veste de Capitaine.Celui-ci porte son Zanpakutô un peu plus haut que sa taille.


pouvoirs particuliers:

Nom du zanpakutõ: Senbonzakura

Shikai: En prononçant les mots "shire (disperse) Senbonzakura" Byakuya active le shikai de son zanpakuto.Il se désintègre en mille petites lames qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier d'où l'attaque tire son nom. Ces mille lames sont chacune un zanpakuto à part entière et qui possèdent leurs propres âmes. Il peut les contrôler par la pensée mais s'il les contrôle avec ses mains il double leur vitesse. Byakuya est un capitaine très complet puisqu'il maitrise très bien Zanjutsu, Hohō et Kidō.


Bankai: En forme bankai, toute la puissance de Kuchiki Byakuya et le fruit de son entraînement incessant se trouvent dévoilés, le capitaine semblant pouvoir augmenter sa puissance indéfiniment, du fait des trois techniques spéciales qu’il est capable de mettre en œuvre, en fonction de la gravité de la menace à laquelle il se trouve confronté.

Pour activer cette forme, le noble shinigami tend son épée devant lui, pointe vers le bas, et la lâche tout simplement, prononçant alors les mots "Senbonzakura Kageyoshi". Sous les yeux ébahis de l’adversaire, d’innombrables et gigantesques lames de Zanpakutô apparaissent derrière Byakuya, avant de se désagréger de la même façon qu’en forme shikai. Les millions de lames qui parcourent alors l’air ambiant donnent l’impression d’être rien moins que d’innombrables pétales de fleurs de cerisier. Une fois sous cette forme, le fier shinigami exerce un contrôle total sur chacune des lames, pouvant s’en servir pour attaquer à distance ou former un bouclier impénétrable devant lui. Il est à noter que la vitesse de déplacement des lames est doublée quand leur propriétaire les dirige de ses mains au lieu de ne les diriger qu’avec son esprit.

Au-delà de cette première technique, déjà des plus meurtrières, le bankai de Byakuya peut prendre une autre forme, plus puissante et effrayante encore : "Senkei Senbonzakura Kageyoshi". Les millions de lames qui volaient alors en tout sens, au gré du capitaine, se rassemblent en un nombre incalculable de Zanpakutô qui brillent d’un éclat aussi rosé qu’une fleur de cerisier, et qui entourent totalement la zone de combat. Byakuya peut alors utiliser toutes ces lames, une par une, les appelant à lui quand il en ressent le besoin.

Pour finir, l’attaque ultime du propriétaire de Senbonzakura consiste à abandonner toute défense et à concentrer toute la puissance du bankai disponible pour une seule attaque. Cette technique porte le nom de "Shuukei Senbonzakura Kageyoshi". Byakuya rassemble toutes les lames précédemment disponibles en une seule, Hakuteiken, ou Epée blanche impériale, dotée d’une puissance incommensurable. Des ailes de dragons apparaissent alors dans son dos, et un halo d’une blancheur immaculée l’entoure, ainsi que sa lame.



histoire du personnage en temps qu'humain / hollow:

On ne sait pratiquement rien sur la vie de Byakuya Kuchiki.De ce qu'on en sait c'est dès qu'il est né en tant qu'humain sur terre il est mort peu de temps après l'accouchement.Il est envoyer à la soul society et est né dans la famille Kuchiki celle-ci est tres riche et tres respecté.Byakuya entra au Seireitei et devint un des apprentit shinigami les plus puissant de l'académie.Les professeurs l'ont tous remarqué ainsi avec beaucoup d'entrainnement Byakuya devint Capitaine de la 6eme Division à seulement 50ans.



évollution du personnage :Capitaine.

Mort / hollow / Arrancar:Mort




histoire après évollution: A présent Byakuya est Capitaine il en est énormément fier bien qu'il ne le montre pas.Il continua de s'entrainner et de se pérfectionner avec son zanpakutô(Senbonzakura) et devint un des plus puissant et respecté Capitaine du Gotei 13.

Shinigami / Arrancar / Espada:Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Guarg



Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1800/1800  (1800/1800)
Points de vie.:
1800/1800  (1800/1800)
vitesse d'action:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki le capitaine de la 6eme   Jeu 29 Mai - 20:32

présentation validée (en temps normal tu serais mis en humain comme la règle le veut mais sur la giga promotion Mai / Juin 2008 tu seras mis directement capitaine.)

welcome

toute fois tu devras suivre un stage à l'accadémie pour acquérir les nouvelles règles de forum qui éviteront nous l'espéront les débordements de certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki le capitaine de la 6eme   Jeu 29 Mai - 20:34

Bien,Je file à l'Académie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki le capitaine de la 6eme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya Kuchiki le capitaine de la 6eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPITAINE FLAM LE FAN FILM (LIVE ACTION ANIME)
» Une souris ? Une manette ? Les deux mon capitaine !
» Les liens de Lukas G. Rendès - Werewolf
» Spitfire~Capitaine des Wonderbolts!
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Acceuil :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: