Bleach

RPG de BLEACH. Amusement garanti !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akané Soma.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akané
Admin
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
800/800  (800/800)
Points de vie.:
800/800  (800/800)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Akané Soma.   Mar 27 Mai - 23:02

Nom: Soma

Prénom : Akané

Date d'anniveraire: 25 décembre

age de base: 17 ans

humain ou hollow: Humaine devenue a présent Shinigami

description physique: Akané possède des yeux et des cheveux rouges. Elle n'est pas très grande et a un poid raisonnable. Ses cheveux sont long et lisses , et sont très rarement attachés. Son Zanpakuto est attaché a son dos dans un fourreau.


Nom du zanpakutõ: Jigoku

Shikai: "Divise toi Jigoku" tel estla phrase prononcer par Akané pour liberer son Shikai. Le Zanpakuto se divise en deux et s'enflamme si Akané le désire. Les des lames sont toujours identique du Zanpakuto sous sa forme scelée , sauf qu'ils peuvent etre enflammés. Lorsqu'elle libère son Shikai , elle a également la possibilité de faire apparaitre un dragon ailé en croisant ses sabres et prononcant " Hiryuu". Cette attaque consomme 150 es et fait perdre a l'adversaire 100 pv.


Bankai: Jigoku se divise en une centaine de lames. Akané peut les controlé mais ne peux les prendre en main ( ils n'ont pas de poignée ) en revanche , Akané garde toujours ses deux lames de son Shikai en main et peut ainsi également attaqué son adversaire , mais le fait très rarement. La Shinigami contrôle parfaitement chacunes des lames et peut tout comme dans son Shikai , décidé si ils s'enflamme ou pas. ( Lorsque Jigoku ne s'enflamme pas , cela demande moin d'energie spirituelle pour Akané )


pouvoirs particuliers:
/


histoire du personnage en temps qu'humain / hollow:

La vie en tant qu'humaine.

Akané , lorsqu'elle était encore vivante , était une jeune fille souriante , joyeuse et pleine de vie.Elle avait beaucoup d'amis et une petit copain qu'elle aimait enormement. A cette époque la , Akané possèdait des yeux noisettes et des cheveux bruns , rien de plus banal. Nous sommes le 20 décembre , la premiere neige est déjà tombé et le froid est déjà installé. Akané est dans une petite ville quelque part au Japon. Depuis toute petite , elle peut voir les esprits , souvent , lorsqu'elle est seule dans sa chambre elle parle avec eux. Nul ne sait qu'elle pouvait voir ces âmes.Elle habite dans une grande demeure avec une famille aux moyens aisée , c'était bien sûr sa famille.Comme chaque matins , Akané se preparait pour se rendre au lycée. Elle ne se doutais pas que cette journée , qui commençait comme toute les autres journées allait être sa derniere.

Mère d'Akané : Akané , dépèche toi , tu vas être en retard !!
Akané : j'arrive !!!

La maman d'Akané se nommait Chigusa. Elle avait les cheveux bruns assez clair et deux yeux bruns également . C'était une personne douce et gentille qui s'occupait beaucoup de sa fille , une vraie mère poule !

Akané descends des escaliers habillée de son uniforme de lycée.

Akané : Au revoir ! A ce soir !

Chigusa : Fait attention a toi !

Akané ouvre la porte et la referme derriere elle , elle vit sa meilleure amie Yoshida. Tout les deux firent comme toujours le chemin ensemble vers le lycée. Une fois les cours terminés , Yoshida et Akané se sèparent pour allé toutes les deux chez elles

Akané : A demain Yoshida !!
Yoshida : A demain !

Le soleil se couchait , Akané elle tenait son sac dans ses mains et marchait lentement. Soudain ... elle vit une chose horrible ! Cette chose était un Hollow , Akané lacha son sac et se mit a courrir , mais celui-ci était trop rapide pour elle et l'attrape.

Akané : Lachez moi !! Lachez moi !!!

Le Hollow tua la jeune fille... Quelques instants plus tard , elle se reveille et elle put remarqué une chaine au niveau de sa poitrine. Au loin elle vit son corps , entouré par des personnes et des ambulanciers. Cette chaine , elle l'avait vut aussi sur les esprits avec qui elle parlait. Akané avait compris , elle venait de perdre la vie. Durant plusieurs jours , elle resta dans sa ville surveillant ses proches , attristé par sa disparartion. Mais un jour , alors qu'elle se prommenait dans le parc , une personne portant un Kimono noire et un sabre apparut. Akané était restée cachée. Est il aussi comme le Hollow qui l'avait tué ? Il ne lui ressemblait pas d'apparences , mais Akané avait apris a se méfié des apparences. Soudain , elle entends une explosion , le Shinigami disparut a une vitesse incroyable , mais reapparrut projeté au sol tout en sang. Le Shinigami pris son sabre et prononça " Bankai" , une lumiere aveugla Akané , elle n'avait rien vu de ce qui s'etait passé. Mais lorsque la lumiere avait disparut , le Hollow avait le masque brisé et disparut a son tour. Le Shinigami regarde vers la jeune fille. Il s'approche d'elle.

Shinigami : Ne t'inquiete pas , je vais t'envoyé dans un monde meilleur...

Sur ces mots , il leve son sabre et pose la poignet sur le front d'Akané celle-ci disparut ...




évollution du personnage :

Voilà plusieurs mois qu'Akané était dans la Soul Society. Depuis le jour ou elle avait vu cet homme vetu d'un Kimono noire , elle se posais des questions. Elle interrogea les vieux sages de son quartiers qui lui dire que cet homme qu'elle avait vu , c'était un Shinigami , ceux-ci devait protégé les humains et les âmes contre les Hollow. Akané avait envie que d'une chose : Devenir Shinigami.
C'est en effet ce qui lui est arrivé. Quelques années plus tard , elle entra dans l'academie , reussi ses diplômes et integre le Sereitei. Elle se forga alors un Zanpakuto. Akané avait rejoind la 6 eme division . Grâce aux entrainnements du Capitaine , elle put découvrir son Shikai quelques années après avoir rejoind la 6 eme division ( c'est en decouvrant son Shikai que les yeux et les cheveux d'Akané sont devenu rouges) , et dix ans après son Bankai. Mais un jour ... Nul ne sait pourquoi , le commandant convoqua Akané , arrivée a son bureau , il lui annonce qu'elle est bannie du sereitei. Une erreur dans une mission ? Peut-être , beaucoup de rumeurs cours dans le Goteï 13 , mais aucunes n'est probablement juste. Un fois sortie du bureau , elle traversa certaines division afin de rejoindre la porte du Rugonkai. Des Shinigami de plusieurs division se moquait d'elle , disait des mechanstée. Elle prit son Zanpakuto et les extermina tous ! Elle tua un bon nombre de Shinigami... Mais pour finir , elle se trouva fasse a son ancien capitaine. Elle le combat courageusement , mais perd le combat , elle se trouva fortement blessé , le capitaine lui laissa la vie... Akané continue son chemin vers la porte , une fois passée elle s'ecroula au sol a cause de ses blessures.




histoire après évollution:

Une division cachée.

Une personne portant une veste de capitaine , mais pourtant ne faisant pas partie du Sereitei avait sauvée Akané , il l'avait soigné et emmené dans un étrange endroit dans le Rugonkai. Cela ressemblait aux quartiers des divisions du Sereitei , mais ce n'était pas cela. Lorsque la Shinigami se reveilla , elle demanda ou elle se trouvait. L'homme qui se tenait devant elle , lui expliqua qu'il avait entendu son exclusion et qu'il avait vu ce qu'elle avait fait.Il lui expliqua aussi qu'elle se trouvait dans un division cachée quelque part dans le Rugonkai. Akané avait perdu une partie de ses pouvoirs de Shinigami. Cet inconnu lui proposa donc que la Shinigami le rejoind , que celui-ci l'entrainne et l'aide a recuperer ses pouvoirs perdus. Akané accepta.Durant plusieurs années , elle s'entrainna. Un lien d'amitié s'était crée entre cet homme et Akané. Malgré que maintenant , elle n'était plus comme autre fois.


A prèsent nous sommes plusieurs années après, Akané avait recuperer ses pouvoirs et a enormement progresser ! Nous verrons ce que tout ca va donné.


Dernière édition par Akané le Jeu 19 Juin - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.frenchboard.com
Guarg



Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1800/1800  (1800/1800)
Points de vie.:
1800/1800  (1800/1800)
vitesse d'action:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Akané Soma.   Mar 27 Mai - 23:20

présentation validée bienvenue parmis nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akané Soma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Soma
» Food Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Acceuil :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: