Bleach

RPG de BLEACH. Amusement garanti !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'entrainnement de Olivier(Pv Olivier et Ulqui)

AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1850/1850  (1850/1850)
Points de vie.:
1850/1850  (1850/1850)
vitesse d'action:
3/3  (3/3)

MessageSujet: L'entrainnement de Olivier(Pv Olivier et Ulqui)   Ven 25 Juil - 10:43

Ulquiorra entra dans la salle d'entrainnement,accompagné d'un Arrankar auquel il commençait à s'attacher.Bien que Ulquiorra ne ressentait habituellement pas de sentiment il portait une étrange affection pour ce jeune Arrankar.

"Bon...Montre moi ce que tu sais faire"

Avant de commencer l'entrainnement de Olivier,Ulquiorra devait d'abord avoir fait l'évaluation de la force de Olivier.

*Je ressens un immense potentiel en lui...Cet entrainnement pourrait peut-être le faire sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uzumaki

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1000/1000  (1000/1000)
Points de vie.:
1000/1000  (1000/1000)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: L'entrainnement de Olivier(Pv Olivier et Ulqui)   Ven 25 Juil - 10:49

Olivier entra en compagnie de Ulquiorra dans cette belle salle d'entrainnement qui,normalement était reservé uniquement à l'Espadas.Elle était vaste et les murs aussi sombre que le Hueco Mundo.Olivier venait tout juste de devenir Arrankar et n'avait pas eut un vrai entrainnement depuis.Appart cet entrainnement horrible qu'il c'est infligé pour progressé il n'avait jamais eut la chance de se faire entrainner pars un Espadas.Puis Ulquiorra lui demenda de faire voir ce qu'il savait faire,Olivier se mit donc en garde et courrut vers Ulquiorra assez rapidement certe mais il ne maitrisait pas encore le Sonido alors il n'était pas super rapide.

*Argh...Les autres savent utiliser le Sonido et pas moi de quoi je vais avoir l'aire aux yeux de Ulquiorra.Il me fait l'honneur de bien vouloir m'entrainner et je ne sais même pas maitriser cette technique de déplacement*

Olivier sortit son Zanpakutõ très rapidement puis porta un coup vertical sur l'épaul droite de Ulquiorra.Mais celui-ci ne sentit rien et il n'eut qu'à sortir une infime part de son énergie spirituel pour envoyer le jeune Arrankar dans un mur.Olivier se releva et vit que Ulquiorra allait lui dire quelque chose.

Ulquiorra Shiffer

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1850/1850  (1850/1850)
Points de vie.:
1850/1850  (1850/1850)
vitesse d'action:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'entrainnement de Olivier(Pv Olivier et Ulqui)   Ven 25 Juil - 10:57

Ulquiorra avait toujours ses mains dans ses poches,il regardait le triste spectacle d'un Arrankar aussi faible qu'une mouche.Mais Ulquiorra se doutait de cela car Olivier venait tout juste de devenir Arrankar et il n'était pas encore habitué au combat.Mais pourtant le Hierro de ce jeune garçon était assez étonnant pour n'être que le Hierro d'un Arrankar.Car l'impact auquel Olivier avait été victime aurait du lui briser un bras ou l'ensanglanté mais rien il n'avait que quelques égratinures.Et pour Ulquiorra ça allait faciliter la tache car maintenant au moin il savait qu'il ne devait pas se retenir autant.Ulquiorra regarda le jeune Arrankar avec son aire mélancolique et lui expliqua pendant deux trois minutes comment utiliser le Sonido.Après une demi heure d'entrainnement Olivier maitrisait super bien le Sonido.

"Bien...Maintenant tu vas me réattaquer en utilisant des Sonido"

Olivier Uzumaki

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1000/1000  (1000/1000)
Points de vie.:
1000/1000  (1000/1000)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: L'entrainnement de Olivier(Pv Olivier et Ulqui)   Ven 25 Juil - 11:00

Olivier écouta de toute son attention les explications de Ulquiorra et arriva enfin à maitriser le Sonido assez bien.Il réattaqua Ulquiorra mais cette fois si avec une vitesse assez développée et attaque Ulquiorra au sabre sur son flanc droit.Mais celui-ci ne sortit même pas un bras pour barrer l'attaque.Olivier réutillisa un Sonido pour apparaitre cette fois sur le flanc gauche de Ulquiorra et l'attaquer avec toute ses force mais celui-ci ne sortait toujours aucune main de ses poches.

*Il est beaucoup trop fort pour moi*

Le jeune Arrankar réutilisa un Sonido pour apparaitre un peu plus loin devant Ulquiorra.Olivier était assez éssoufler car il avait utilisé trois Sonido à la suite et une attaque à pleine puissance.
Ulquiorra Shiffer

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1850/1850  (1850/1850)
Points de vie.:
1850/1850  (1850/1850)
vitesse d'action:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'entrainnement de Olivier(Pv Olivier et Ulqui)   Ven 25 Juil - 11:04

Ulquiorra avait remarquer un très gros défault chez Olivier c'est qu'il ne controlait pas son Reiatsu.L'Arrankar avait certainnement cru attaquer à toute puissance mais enfait c'était une toute petite part de puissance qui l'avait tout de même affaiblis.

"Bon...Ecoute moi tu ne viens pas d'attaquer à pleine puissance...Tu ne controle pas ton Reiatsu et ça c'est une chose vitale dans un combat."

Olivier était à qui celui Ulquiorra faisait le plus confiance,car il s'était déjà parler longuement et revu plusieurs fois.C'était aussi la personne à qui il parlait le plus.

"Il y a une technique très simple pour faire jaillir ton Reiatsu c'est de créer un cercle au plus profond de toi et de te plonger dedans"

Olivier Uzumaki

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1000/1000  (1000/1000)
Points de vie.:
1000/1000  (1000/1000)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: L'entrainnement de Olivier(Pv Olivier et Ulqui)   Ven 25 Juil - 11:06

Olivier écouta de nouveau attentivement Ulquiorra qui était un très bon sensei et creusa un immense trou au plus profond de lui.Il ferma les yeux et respira un gros coup pour expirer ensuite.Puis il se jetta dans ce cercle et à ce moment la le Reiatsu de Olivier sortit d'un coup.Un Reiatsu impressionant que le corp de Olivier avait du mal à supporter.Mais après quelques minutes Olivier commençait de mieux en mieux à supporter l'immense Reiatsu qu'il contenait en lui.

"Whaw...."
Ulquiorra Shiffer

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1850/1850  (1850/1850)
Points de vie.:
1850/1850  (1850/1850)
vitesse d'action:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'entrainnement de Olivier(Pv Olivier et Ulqui)   Ven 25 Juil - 11:10

"C'est pas trop mal...."

L'Espadas était en veriter assez impressioné du Reiatsu de cet Arrankar mais il n'en laissa transparêtre aucune émotion.Après une heure d'explication et de pratique Olivier était devenu beaucoup plus fort: il savait maintenant envoyer des Cero hyper puissant,utiliser parfaitement le Sonido,controler son Reiatsu.Et tout ça en une heure et demi de temps.L'entrainnement était à présent fini...Olivier avait énormément progresser et pourrait rivalisé avec un Vice-Capitaine assez experimenter.

"La prochaine fois...On essayera de liberer ton Mode Resurrection.."

Ulquiorra tourna le dos à Olivier puis partit les mains dans les poches sans dire un mot de plus.
Olivier Uzumaki

Feuille de personnage
Energie Spirituelle:
1000/1000  (1000/1000)
Points de vie.:
1000/1000  (1000/1000)
vitesse d'action:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: L'entrainnement de Olivier(Pv Olivier et Ulqui)   Ven 25 Juil - 11:13

"Ok au revoir monsieur Ulquiorra!!"

Olivier resta la à s'entrainner pendant encore quelques heures,il progressait encore plus et ça en devenait assez impressionant.L'Arrankar était maintenant persuader d'être l'Arrankar le plus fort mais il lui manquait encore la liberation de son Mode Resurrection ce qui était un veritable problème.

*J'espère que la prochaine fois viendra vite car j'ai besoin de liberer mon Mode Resurrection pour être l'Arrankar le plus puissant et rentrer dans l'Espadas.Je sais que comparé au Espadas je ne serais sans doute qu'un microbe mais Monsieur Ulquiorra m'entrainnera et je deviendrais encore plus fort*

Olivier remit son Zanpakutõ à sa taille puis il partit de la belle salle d'entrainnement avec plein d'espoirs de devenir plus fort!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainnement de Olivier(Pv Olivier et Ulqui)   

L'entrainnement de Olivier(Pv Olivier et Ulqui)
Page 1 sur 1